Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Daiso : une "mili-watch" à moins de dix euros !


Tout ceux qui connaissent le Japon et plus largement l’Asie, connaissent les magasins Daiso… Une enseigne au logo rose et blanc qui vend de tout à des prix défiants toute concurrence. De la vaisselle, des produits de nettoyage, des sacs, de outils de jardinage et des montres… Et parmi elles, cette « mili watch » à moins de 10 euros !



Daiso est une enseigne incontournable au Japon et dans les grandes villes d’Asie de Hong-Kong à Singapour en passant par Séoul, Bangkok, Kuala Lumpur et même à Dubaï dans le fameux Dubaï Mall !
 
Daiso vend de tout. Mais vraiment de tout. A l’origine, le concept était que tout coutait 100 yen. Quelque soit le produit. Depuis deux ans, ça a changé et, désormais, les produits arborent des prix différents mais toujours extrêmement peu chers !
 
Daiso propose aussi bien des articles de voyages que de la vaisselle, des produits de beauté, des snacks, des outils de jardinage, des ustensiles de cuisine, des articles pour la couture, de petits vêtements, de la papeterie, etc.

Au sein de ce très large catalogue, qui comprend des milliers de référence, l’enseigne propose également des montres et parmi elle, cette jolie « mili watch » à moins de dix euros !
 
Bien évidemment, on est loin de la montre de luxe, mais ce garde-temps aux origines martiales qui reprend le design des fameuses Khaki Field s’avère des plus réussis dans cette version à quartz sur bracelet de type Nato.
 
Cette montre à quartz est dotée d’un boitier en plastique noir ou vert militaire de 37 mm avec cornes fixes d’un seul bloc (sans barrettes à ressort) sur bracelet de type Nato. Avec couronne et métal et fond gravé d’inscription.  

Elle arbore un cadran noir avec le fameux affichage des heures sur 12 et 24h, comme sur les Khaki Field !

Ses aiguilles, là encore, sont semblables à celle de la Khaki Field des GI ! Et sont recouvertes de matière luminescente… L’ensemble étant protégé par un verre en plastique.
 
Victime de son succès elle est rarement en stock mais si vous êtes un jour en Asie et que vous en trouvez une, offrez-vous une « mili-watch » de Daiso juste pour le fun. C’est le prix d’un repas dans un food-court !


Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Octobre 2024 | Lu 708 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail