Dakar : Zenith, chronométreur de la course Extreme E


Après un départ en avril sur les dunes d'AlUla, en Arabie Saoudite, la deuxième course de la première saison d'Extreme E a tourné à plein régime à Dakar. Zenith était à bord en tant que Chronométreur officiel et Partenaire Fondateur d'Extreme E, le nouveau championnat de courses électriques tout-terrain qui met en valeur les environnements éloignés menacés par le changement climatique et la pollution.


Parallèlement aux principaux prix du podium, Zenith a remis le premier prix Zenith Moment in Time pour une performance spectaculaire lors de la course précédente à AlUla, les fans d'Extreme E ayant également pu voter pour le gagnant sur les réseaux sociaux.
 
Catie Munnings a reçu une Defy Midnight pour sa course exceptionnelle, son courage et son ingéniosité lors du Desert X Prix.
 
Enfin, dans la lignée du programme « Zenith is Green » de la manufacture -visant à faire prendre conscience de l'importance des enjeux liés à l'environnement et à créer un avenir plus propre et durable partout où cela est possible- le programme « Legacy » d'Extreme E sensibilise et lance de nouvelles initiatives dans les régions où se déroulent les courses.


Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Juin 2021 | Lu 3752 fois

À découvrir aussi :