Daniel Craig porte la nouvelle version de l'Omega Seamaster Diver 300M durant les JO de Paris 2024


L’ambassadeur mondial de la maison Omega, Daniel Craig interprète incontournable de James Bond a rendu visite ces derniers jours, au chronométreur officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les amateurs ont pu remarquer à son poignet une nouvelle Seamaster Diver 300 M qui a enflammé les réseaux..


Pendant son séjour dans la ville hôte, Paris l’acteur a pu assister aux épreuves de saut d’obstacles au Château de Versailles et aux épreuves de skateboard à La Concorde, avant de se rendre à l’Omega House du célèbre chronométreur officiel.
 
Rappelons que Daniel Craig est ambassadeur Omega depuis qu’il a endossé le rôle de James Bond pour Casino Royale en 2006.
 
Tout comme à New-York en novembre 2023, l’acteur portait à Paris, une nouveauté Omega qui n’a pas encore été officiellement présentée… A New York, il portait la toute nouvelle version cadran blanc de la fameuse Speedmaster.
 
Lors de son séjour à Paris, les amateurs de montres ont repéré à son poignet une nouvelle Seamaster Diver 300M qui sera révélée plus tard dans l’année, mais pour l’instant, les premières images donnent un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre.
 
Cadran noir avec vagues mais sans date à 6h sur bracelet Mesh. Un modèle qui semble être en acier. Pour le reste, l’acteur, toujours très élégant portait de belles lunettes de soleil Jacques Marie Mage et un somptueux costume Brunello Cucinelli.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Aout 2024 | Lu 17473 fois

À découvrir aussi :