Dans le film My Blueberry nights, Jude Law porte une IWC Big Pilot


Pour tous ceux qui ont la manie d’examiner les montres portées par les acteurs dans les films, sachez que dans My Blueberry nights, le dernier Won Kar-Wai, l’acteur Jude Law porte une montre IWC Big Pilot.


Si vous allez voir le film My Blueberry Nights, qui avait été projeté lors de l’ouverture du 60ème Festival de Cannes, ne vous fatiguez pas les yeux à observer la montre de Jude Law. Il s’agit bien d’une IWC Big Pilot.

Rappelons que depuis 2002, la Big Pilot de chez IWC est devenue l’un des porte-drapeaux de la marque IWC. Ce modèle est doté du calibre 51110.

« En peu de temps, précise la marque dans son catalogue, le plus imposant des mouvements IWC met suffisamment d’énergie en réserve pour assurer un autonomie de 8.5 jours. Il n’en utilisera toutefois que la quantité nécessaire à un fonctionnement de 7 jours avant de s’arrêter. Le mécanisme de cette montre préfère ne pas utiliser les dernières ressources du ressort pour ne pas courir le risque de modifier l’amplitude du balancier et de nuire ainsi à sa précision. ».

La Big Pilot est un modèle de 46.2 mm étanche à 60 mètres.
Remontage automatique Pellaton
Réserve de marche de 7 jours
Indication de la réserve de marche et date à 6 heures
Seconde au centre avec dispositif d’arrêt
Couronne vissée
Boitier interne en fer doux

Prix indicatif : 11.000 euros


L’histoire de My Blueberry Nights :

Jeremy (Jude Law) tient un modeste café à New York. Tous les soirs, Elizabeth (Norah Jones, débutante à l'écran) y rentre et commande une tarte aux myrtilles en scrutant à travers la fenêtre.

Une nuit, elle raconte à Jeremy que l'homme de sa vie l'a quittée. Lorsqu'Elizabeth disparaît, Jeremy comprend qu'elle a quitté la ville, pour un long voyage, vers un nouveau départ. Sur son chemin, elle se lie d'amitié avec différents personnages (David Strathairn, Rachel Weisz et Natalie Portman) et leurs propres dilemmes.

My Blueberry Nights
Un film de Wong Kar-wai avec Norah Jones, Jude Law, Natalie Portman, Rachel Weisz

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Février 2008 | Lu 5902 fois

À découvrir aussi :