De Grisogono ouvre une boutique à Tokyo


La maison de haute joaillerie et haute horlogerie genevoise de Grisogono poursuit son expansion en installant une nouvelle boutique au Japon, à Tokyo dans l’enceinte du Peninsula Hotel.


Dans l’objectif d’accompagner son expansion, de Grisogono a jusqu’ici développé un large réseau de distribution qui s’étend aujourd’hui au marché japonais. Déjà quatorze boutiques et quelque 180 détaillants composent actuellement ce réseau.

Toutefois, précise la marque, dans un souci d’exclusivité, de Grisogono ne souhaite pas ouvrir plus de 20 boutiques dans le monde.

La boutique de Tokyo figure donc parmi les dernières, avec celle de Saint Barthélémy dont l’ouverture est prévue en novembre.

Après Genève, Londres, Gstaad, Hong Kong, Rome, Porto Cervo, Paris, St-Moritz, Koweit, New York, Mykonos et les deux boutiques de Moscou, c’est donc au tour de Tokyo de s’approprier les codes de la marque.

Imaginé et réalisé par des architectes italiens et japonais, ce lieu de 75 m2 aux allures intimistes se situe au cœur du très luxueux Peninsula Hotel, en face du Palais Impérial, à deux pas du quartier chic et incontournable de Ginza. Seule une porte coulissante s’ouvrant sur le salon VIP donne un ton japonisant à la boutique. Dans une harmonie de rouges sombres et de jaunes italiens, l’atmosphère se fait voluptueuse, l’ambiance envoûtante…

Infos pratiques

Boutique de GRISOGONO
The Peninsula Tokyo 1F, 1-8 Yuraku-cho,
Chiyoda-ku, Tokyo 100-0006
JAPON

Tel.: +81 3 6212 8100
Fax: +81 3 6212 8188

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Octobre 2007 | Lu 4019 fois

À découvrir aussi :