Demain ne meurt jamais : Pierce Brosnan porte une Omega Seamaster Professional



Dans le film « Demain ne meurt jamais » (1997) de Roger Spottiswoode, Pierce Brosnan porte une Omega Seamaster Professional

Dans ce nouvel opus, Pierce Brosnan revient dans la peau de James Bond pour la deuxième fois. Et il porte toujours une Omega Seamaster.

Ce coup-ci, sa montre est équipée d’une fonction détonateur qui est utilisée pour allumer une grenade sur le bateau furtif du magnat des médias Elliot Carver, le méchant du film, et ainsi permettre aux radars de détecter le navire.

A noter qu’à l’occasion du lancement de ce James Bond, Omega a utilisé Pierce Brosnan (en 007) comme ambassadeur des montres de la marque.

L'histoire :
Elliot Carver, un magnat des médias tente de monter les superpuissances mondiales les unes contre les autres. Grâce à un instrument très perfectionné qui dérègle les positions des navires de guerre, il parvient à faire disparaître une frégate de la Royale Navy. L’Angleterre pense que c’est un coup des Chinois et s'apprête à provoquer un conflit entre les deux puissances. De son côté, M pense qu'il s'agit d'une manipulation et demande à 007 de mener l'enquête. Celui-ci a 48 heures pour réunir les preuves de cette machination et éviter la troisième guerre mondiale.

Semaine spéciale James Bond : à noter la sortie du prochain épisode, intitulé « Quantum of Solace » le 31 octobre prochain. L’espion portera pour l'occasion une Omega Seamaster Planet Ocean.

Avec: Pierce Brosnan, Jonathan Pryce, Michelle Yeoh

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Octobre 2008 | Lu 7096 fois

À découvrir aussi :