Dior Christal blanche : une sage discrétion toute chahutée par un cœur audacieux


La plus petite des Christal blanche de Dior se pare de saphirs roses au centre de son cadran.


Cette harmonie de tons annonciatrice des beaux jours signe un produit raffiné, ultra-féminin avec toutefois, une touche de fantaisie.

Le saphir, pierre précieuse entre toutes, se prête ici à un travail de taille qui met en valeur son infinie variété de nuances : trois tonalités de rose, du plus léger au plus intense se répondent dans ce pavage de 46 saphirs.

Ciselé de leurs luxueux éclats, le centre du cadran palpite. Sa signature. Unique, raffinée, intime. Le rose est aussi l’une des couleurs fétiches de la maison Dior.

Dans cette nouvelle version de la Christal, la lunette s’orne de 109 diamants très purs, très blancs. Comme un somptueux écrin de lumière, ceux-ci entourent le cadran de nacre blanche, aux irisations si subtiles. Une harmonie unique pour chaque montre.

Habillée du luxe de ces matières précieuses et délicates, équipée d’un mécanisme suisse quartz ETA, la dernière née des Dior Christal est la montre de celles qui savent, avec chic et fantaisie, manier romantisme et modernité.

Spécificités techniques

Boitier acier 28 mm

Lunette sertie de 109 diamants (0.54 carat) et d’une incrustation de verre saphir blanc

Cadran nacre blanche serti de 48 saphirs rose (0,11 carat)

Mouvement quartz ETA

Bracelet acier incrusté de 3 rangs de verre saphir blanc.

Montres-de-luxe.com | Publié le Samedi 3 Novembre 2007 | Lu 10710 fois

À découvrir aussi :