Dolce&Gabanna prend ses quartiers à Baselworld


Alors que cette année encore, des grandes marques horlogères quittent la Foire de Bâle, le groupe de luxe italien Dolce & Gabbana vient d’annoncer qu’il sera présent dès la prochaine édition comme exposant au sein de la prestigieuse Halle 1.0. Pas sûr que cette information rende euphorique les amateurs d’horlogerie...


« Nous sommes entrés sur la pointe des pieds dans l'industrie horlogère et joaillière en sachant que cela ne serait pas facile » explique Domenico Dolce. « Le travail de recherche a été long et difficile, mais il en valait la peine. C'est un monde fascinant dans lequel nous avons apporté nos valeurs : l'amour de l'artisanat, l'art du fait main, le souci du détail et le choix scrupuleux des matériaux. »
 
De son côté, Stefano Gabbana remarque que « cet univers représente un défi passionnant. Chaque objectif atteint nous a appris qu'il y a toujours plus à apprendre, que rien n'est impossible quand c'est la passion qui dirige tout. Aujourd'hui, nous sommes heureux de participer à cet événement majeur international ».
 
Lire aussi : Dolce&Gabanna Manifattura Italiana 

Rappelons que c'est la première fois que le groupe italien et sa direction internationale participeront à Baselworld avec de nouvelles collections de bijoux et de montres, résultats d'années de recherches et de développements techniques, complétés de créations uniques avec les Collections de Alta Gioielleria et Alta Orologeria.
 
Dolce&Gabbana avait déjà participé à Baselworld dans le passé, mais par le biais d'un partenaire sous licence pour des collections de montres et de bijoux créées pour un plus jeune public.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Février 2020 | Lu 2264 fois

À découvrir aussi :