Don’t Crack under pressure : campagne transgénérationnelle TAG Heuer


TAG Heuer vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne publicitaire qui sera diffusée à partir du 26 août 2014. Enfin, pas totalement nouvelle, puisque « Don’t crack under pressure » rend hommage à la communication de la marque qui avait fait un carton dans les années 90 avec ce slogan.


« Don’t crack under pressure ». Tous les amoureux de montres de luxe et sportives de plus de trente-cinq ans se souviennent de ce slogan absolument génial inventé par TAG Heuer dans  les années 90.

Et surtout du visuel en noir et blanc mettant en avant le visage grave du pilote brésilien Ayrton Senna, à l’époque icône de la marque.
 
Dans un monde de plus en plus dur et de plus en plus stressant, la marque horlogère relance à partir de la rentrée 2014 cette phrase mythique sur sa nouvelle campagne de communication.

« Relancer ce message est un retour aux sources, à l'endroit où tout a commencé, afin de retracer le chemin parcouru depuis, l’histoire d’une constante réinvention » souligne fort justement la marque dans son communiqué.
 
Cette nouvelle campagne (totalement transgénérationnelle) met en avant la force mentale (et souvent physique) des ambassadeurs de la marque, athlètes ou personnalités. Chacun a construit sa carrière, sa légende même pour certains dans son domaine, réinventant les règles au fur et à mesure de son parcours. Au programme : Cristiano Ronaldo, Maria Sharapova, le challenger Dempsey Racing, les maîtres de la vitesse McLaren F1 & GT et les innovateurs Formula Electric… Et même Steve McQueen pour les plus nostalgiques d’entre nous.  
 
A noter que cette année, TAG Heuer fait également son entrée dans le monde du marathon : l'expression ultime du dépassement de soi. En effet, courir un marathon exige une force mentale à toute épreuve pour ne pas craquer sous la pression physique, ce qui peut sembler inaccessible au-delà de 2 heures. D’ailleurs, rendez-vous sur la ligne de départ, à New York, le 2 novembre prochain.



Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Aout 2014 | Lu 2309 fois

À découvrir aussi :