Ebel Brasilia : la nouvelle version 2012


La dernière-née de la collection Brasilia de la marque horlogère suisse Ebel (qui sera officiellement dévoilée à l’occasion de la Foire de Bâle 2012) s’affranchit du modèle précédent par la signature que lui confère le sertissage de la boîte : deux rangées de diamants viennent ajouter à cette pièce une touche d’éclat qui devrait séduire les amatrices de belles montres.


La collection Brasilia se dote d’un modèle 2012 paré d’atours qui la placent sous le signe du glamour et de l’éternel féminin.

Fidèle aux codes qui ont fait le succès de cette pièce, on retrouve le boîtier rectangulaire aux lignes délicatement adoucies par une courbe sensuelle qui fait corps avec le poignet.

L’esthétique est affirmée dans une alliance de géométrie et de féminité, et le plaisir au rendez-vous avec le confort au porté d’une montre que l’on ne quitte plus.

Le modèle 2012 renoue avec le cadran animé en son centre par un motif guilloché, des aiguilles bleues, et les élégants chiffres romains qui laissent place à 3 heures au double « E » entrelacé de Ebel.

Spécificités techniques de la montre Ebel Brasilia 2012

Mouvement quartz manufacturé en Suisse (Ebel 976)

Boîte acier inoxydable serti de 34 diamants taille brillant (0.544 cts)
Dimensions : 23.7 mm
Epaisseur : 7.15 mm
Finition : brossé/poli alterné

Glace saphir avec traitement antireflet double face pour une lisibilité parfaite

Etanchéité : 5 atm

Cadran argenté avec décor guilloché au centre, chiffre romains
Aiguilles bleues
Date à 6 heures

Bracelet en acier inoxydable
Finition brossé/poli alterné
Boucle déployante Ebel

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Janvier 2012 | Lu 3237 fois

À découvrir aussi :