Ebel : changements à la direction


La marque horlogère suisse Ebel (groupe Movado), vient d’annoncer dans un communiqué de presse la mise en place d’une double présidence (avec Loek Oprinsen comme président et directeur commercial et Marc Michel-Amadry comme président et directeur de la création) suite au départ de Thomas Van Der Kallen.


Comme le souligne Efraim Grinberg, PDG de Movado : « Loek et Marc possèdent une très grande expérience de l’horlogerie et du luxe à l’échelle internationale. Tous deux ont été des éléments essentiels au succès de la marque Ebel. Je suis convaincu que Loek et Marc, avec l’appui de toute l'équipe placée sous leur gouvernance, poursuivront l’essor de la marque Ebel et son succès au sein de l’horlogerie haut-de-gamme. Je tiens également à remercier Thomas Van Der Kallen pour sa contribution au développement de la marque ces quatre dernières années ».

Loek Oprinsen a rejoint Movado en 2005 en tant que directeur Ebel pour l’Europe du Nord.
Précédemment il était au sein du groupe Richemont pendant dix ans. De son côté, Marc Michel-Amadry a rejoint Ebel en 2003 en tant que directeur marketing international pour être ensuite promu vice-président marketing en 2006. Auparavant il était actif au sein du Groupe LVMH.

Rappelons que le groupe Movado dessine, développe, assemble et distribue sur le plan international les marques horlogères suivantes : Movado, Ebel, Concord, ESQ, Coach, Hugo Boss, Lacoste, Juicy Couture et Tommy Hilfiger.

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Février 2009 | Lu 2776 fois

À découvrir aussi :