Emmanuel Perrin : nouveau patron de la Fondation de la Haute Horlogerie


Dans un récent communiqué de la Fondation de la Haute Horlogerie, on apprend que Fabienne Lupo aurait décidé de mettre un terme à son activité de Présidente Directrice Générale de la FHH. Elle est remplacé par Emmanuel Perrin qui a travaillé au sein du groupe Richemont pendant une grande partie de sa carrière, notamment chez Cartier.


Emmanuel Perrin, membre du Conseil de Fondation de la FHH, assurera donc la présidence par Interim et les fonctions précédemment occupées par Fabienne Lupo.

Rappelons qu’Emmanuel Perrin a été directeur international des ventes de chez Cartier avant de devenir en 2017, le « second » de Jérôme Lambert en tant que responsable de distribution pour les horlogers spécialisés. Il fait partie du comité exécutif du groupe Richemont.
 
« Après 15 ans d'un voyage passionné et passionnant à la tête de la FHH, qui se termine en apothéose par la création d'un second salon horloger à Genève en collaboration avec nos nouvelles marques partenaires, il est temps pour moi de développer de nouveaux projets. Je laisse une Fondation plus solide que jamais, grâce au soutien indéfectible de ses fondateurs et de ses marques partenaires » a indiqué à l’occasion Fabienne Lupo.

Désormais installée dans l'emblématique bâtiment du Pont de la Machine au coeur de la ville, et rebaptisé Arcades des Arts, la Fondation de la Haute Horlogerie organise en son sein des expositions thématiques et culturelles pour le rayonnement de la Haute Horlogerie.
 
« Watches & Wonders est devenu un véritable écosystème global, à la fois physique et digital, proposant des évènements dans le monde, mais aussi et surtout le salon de référence de la Haute Horlogerie (précédemment SIHH) pour toute la communauté horlogère internationale (professionnels, medias, mais aussi collectionneurs et clients finaux) permettant à Genève de s'affirmer comme la place incontournable pour l'excellence horlogère Suisse » commente encore Fabienne Lupo.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Juillet 2020 | Lu 8516 fois

À découvrir aussi :