Erling Haaland : nouvel ambassadeur Breitling


Aujourd’hui, Breitling annonce qu’Erling Haaland devient l’ambassadeur de la marque d’horlogerie de luxe. Le buteur de Manchester City rejoint ainsi d’autres talents du sport, notamment le basketteur Giannis Antetokounmpo, la snowboardeuse Chloe Kim et le quarterback de football américain Trevor Lawrence, et vient donc compléter le nouvel « all-star squad » de Breitling.


Ce n’est pas pour rien qu’il est surnommé « l’imparable » sur le terrain. La carrière d’Erling Haaland (joueur norvégien né en Angleterre) ne se mesure pas en buts, mais en doublés et en coups du chapeau.
 
Au moment de la publication de ce communiqué, cette nouvelle star du football venait de battre des records grâce à 15 buts marqués lors de ses neuf premiers matchs de Premier League et à 28 buts marqués lors de ses 22 premières apparitions en Ligue des champions de l’UEFA.
 
Erling Haaland et son allure de viking est fait pour marquer des buts, principalement grâce à sa taille (1,94 mètre), sa vitesse et son style de jeu d’attaquant central irréprochable.
 
Lors de son début de saison à la Bundesliga, le championnat professionnel d’Allemagne, il a été nommé joueur du mois après avoir passé seulement une heure sur le terrain.
 
Lors de la Coupe du Monde U20 de la FIFA, il remporte le Soulier d’or pour avoir marqué neuf buts en un seul match, un record. Aujourd’hui, à seulement 22 ans, il est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde.
 
« Je suis fou de montres, donc j’étais déjà un grand fan de la marque », déclare Erling Haaland à propos du partenariat. « Si vous connaissez mon style, vous savez que j’opte toujours pour un look épuré, qui m’accompagne dans ma vie publique comme dans ma vie privée ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Octobre 2022 | Lu 1453 fois

À découvrir aussi :