Favre-Leuba soutenu par la Fondation de la Haute Horlogerie


Le comité de pilotage de la Fondation de la haute horlogerie, qui vise à promouvoir la culture et le savoir-faire de ce domaine d’activité, s’est récemment réunit et a voté à l’unanimité la contribution de Favre-Leuba au domaine de la haute horlogerie.


Favre-Leuba, marque presque trois fois centenaire, fait donc désormais partie des acteurs dont la Fondation se fait l'écho au travers de ses médias différents médias (site web, HH Journal) et de ses nombreuses activités à travers le monde (expositions, formations, etc.).

Du côté de la marque, naturellement, l’équipe se félicite d’une telle décision. « C’est le résultat d’un travail acharné de conception et de production, dans une industrie innovante en perpétuel mouvement » souligne un communiqué. Et d’ajouter : « Favre-Leuba compte bien établir un partenariat fort et accompagner l’évolution de la fondation de la haute horlogerie dans les meilleures conditions ».

Rappelons que Favre-Leuba a lancé en 2007 sa collection –très remarquée- baptisée Mercury. Dans la foulée, elle a poursuivi son développement en présentant, à l’occasion de BaselWorld 2008, la Bathy V.2, un instrument à profondimètre mécanique, qui a séduit autant les professionnels que les amateurs avertis.

Pour aller plus loin, lire aussi :
Bathy V2 de Favre-Leuba : une nouvelle montre à profondimètre… quarante ans plus tard
Mercury : Favre-Leuba présente sa nouvelle collection
Favre-Leuba : plus de trois siècles de passion horlogère… et quelques montres mythiques

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Mai 2008 | Lu 1873 fois

À découvrir aussi :