Forges : Deejo, le retour du couteau de poche


Le détaillant horloger parisien Forges vient de référencer les produits de chez Deejo, une marque de couteaux de poche ultra-légers et design à des prix très accessibles –une cinquantaine d’euros- pour des pièces de cette qualité. A noter que la lame de certains modèles est gravée de motifs horlogers.



Voici un très bel objet : un design pur, une conception de qualité et un prix raisonnable. Bref, le trio idéal pour un cadeau de noël très masculin. L’histoire de la marque Deejo remonte à 2012. L’idée de départ ? Créer un couteau de poche ultra-léger dont le poids serait comparable à celui d’une simple carte postale !
 
Initialement imaginé pour les activités « outdoor », cet accessoire en titane (15g pour le petit modèle) –bien pratique au quotidien- a rapidement conquis un public beaucoup plus large… Et aujourd’hui, il arrive donc chez Forges à Paris. Certes, des couteaux chez un détaillant horloger, cela peut paraitre bizarre, mais sachez cependant que certains modèles arborent sur leur lame gravée au laser, des motifs représentant des calibres horlogers… Tout s’explique !
 
Sachez que selon les traditions, si vous offrez un couteau à quelqu’un, ce dernier doit vous donner une pièce de monnaie en échange. Ce, afin de ne pas couper l’amitié…
 
Côté tarif, compter 54 euros. Existe également en coffret de trois pièces. Ces couteaux peuvent être commandés chez Forges à Paris, dans leur boutique (4, avenue de Wagram) ou sur leur site Internet.


Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Novembre 2015 | Lu 2897 fois