Franck Muller Vanguard Lady Moonphase


Alors que la marque commence à être bien présente sur le marché français, découvrons les dernières montres de chez Franck Muller. En cet été 2021, la manufacture poursuit le développement de sa collection Vanguard Lady Moonphase en or rose avec ou sans diamants.


La Vanguard fait partie intégrante du catalogue Franck Muller ; c’est un classique de la marque genevoise et à ce titre, elle a d’ores et déjà était commercialisée dans de très nombreuses versions, pour hommes ou pour femmes.
 
Cette Vanguard Lady Moonphase en or rose reprend bien évidemment la forme caractéristique de ce boitier (32 x 42,3 mm ; étanche 30 mètres) immédiatement reconnaissable associée ici aux chiffres emblématiques de la marque, très identitaires de Franck Muller, même en version monochrome or rose.  
 
Ces garde-temps embarquent un calibre mécanique à remontage automatique, trois aiguilles et phases de Lune qui apparait sur le cadran en nacre à 6h. 

La réserve de marche est standard avec une quarantaine d’heures. Quant au fond saphir, il permet d’admirer le calibre avec ses Côtes de Genève et son perlage circulaire.
 
L’ensemble se porte sur un bracelet alligator blanc avec doublure caoutchouc –sur le modèle en or rose-. Une montre féminine résolument décalée mais si chic.
 
Pour information, la marque est distribuée au sein de la splendide nouvelle boutique Heurgon à Paris  à quelques encablures de l’Elysée.

Montres-de-luxe.com | Publié le Lundi 21 Juin 2021 | Lu 2823 fois

À découvrir aussi :