Georges Clooney va siéger au sein de la filiale de Swatch Group, dédiée aux énergies propres et renouvelables


L’acteur américain Georges Clooney a été recruté par Swatch Group et siégera au sein de sa future filiale spécialisée dans les énergies propres et renouvelables.


La star hollywoodienne, déjà ambassadeur d’Omega pour le numéro un mondial de l’horlogerie va donc siéger au Conseil d'administration de la future filiale du Swatch Group qui sera spécialisée dans les énergies propres et renouvelables, a annoncé samedi le fondateur du groupe suisse.

Rappelons en quelques mots ce que cela concerne : Swatch Group SA va créer avec Groupe E, une grande banque internationale, les écoles polytechniques fédérales et Hayek Engineering, ainsi que d'autres groupes intéressés, une Holding de développement et de production de systèmes d'énergies propres et renouvelables.

L’objectif de cet accord particulier entre le Swatch Group SA et Groupe E est de développer, produire et mettre sur le marché des systèmes de production d’électricité basés sur la technique de l’hydrogène et des piles à combustible.

L’idée est d’alimenter à terme, la population en électricité aussi bien pour les besoins résidentiels que pour la mobilité. Ceci permettra de progresser très sensiblement dans la maîtrise de la problématique énergétique entièrement propre afin d’épargner l’environnement en favorisant la compensation des émissions de CO2. Les deux entreprises ont un grand savoir-faire dans le domaine...

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Octobre 2007 | Lu 1785 fois

À découvrir aussi :