Girard-Perregaux Cat's Eye Aventurine


Girard-Perregaux dévoile une nouvelle version en or rose sertie de diamants de son emblématique montre pour dames Cat’s Eye qui se présente cette année avec un somptueux cadran en aventurine, d’un bleu foncé rappelant un ciel étoilé. Cette pièce d’exception embarque un calibre à remontage automatique avec indication jour et nuit.


Le fameux boîtier ovale (étanche 30 mètres) est réalisé en or rose tandis que sa lunette scintille de 62 diamants taille brillant. Ses cornes prolongent la boite emblématique de cette collection féminine afin d’assurer un confort maximum au porté. Sa couronne ciselée prend la forme d'une fleur.
 
La complication est affichée à 6h grâce au disque en or rose de 22 carats minutieusement réalisé. Effectuant une rotation en 24 heures, ce dernier alterne les zones polies et satinées conférant volume et réalisme au soleil et à la lune entourés d’étoiles. Synchronisé avec les heures et minutes, la complication ne nécessite aucun réglage ce qui facilite son utilisation.

Le temps s’affiche grâce aux aiguilles de type « feuille » pour les heures et les minutes et de type « bâton » pour les secondes. Le tout étant protégé par une glace saphir légèrement bombée.
 
Le mouvement mécanique à remontage automatique GP03300-0090, exclusif à cette collection, est composé de 218 composants. La platine et les ponts sont tirés, chanfreinés, perlés et décorés au motif « Côtes de Genève », quant à la masse oscillante, elle est ornée d'un motif tapisserie « GP ».
 
La Cat’s Eye Aventurine est disponible sur un bracelet en alligator bleu nuit qui complète le look de ce garde-temps très féminin. Et horloger.

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 29 Juillet 2016 | Lu 1758 fois

À découvrir aussi :