Girard-Perregaux présente sa Laureato à Zurich


Antonio Calce, PDG de Girard-Perregaux vient officiellement de lancer la collection Laureato à Zürich chez Les Ambassadeurs, un détaillant helvétique de renom, partenaire de la marque depuis plus de vingt ans. Pour l’occasion, une exposition s’est tenue au sein de la boutique le mois dernier.


Cette exposition retraçait toute l’histoire de la Laureato. L’Espace Connaisseur, à l’étage supérieur, était entièrement dédié à une rétrospective historique de cette iconique sportive de 1975 à nos jours, avec la possibilité également de découvrir la nouvelle collection Laureato, présentée récemment au SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie).
 
Cela faisait des années que les amateurs et collectionneurs attendaient son retour. 2017 voit la naissance d'une famille Laureato complète (initiée en 2016 déjà avec le lancement de séries limitées), intégrée à la collection courante de G-P. Quatre tailles, quatre mouvements, quatre matières ; pour hommes et pour femmes. La gamme Laureato n'a jamais été aussi riche et aussi variée. Après le succès rencontré depuis le début de l’année, la collection Laureato s'enrichit et continue d'évoluer avec de nouvelles complications et de nouvelles perspectives. 
 
Les invités présents chez Les Ambassadeurs SA ont eu le privilège de découvrir l’histoire de la marque, de visiter l’exposition, « and last, but not least », de se pencher discrètement sur la nouvelle pièce d’exception, qui sera lancée officiellement dans le monde entier le 5 mai prochain. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Mai 2017 | Lu 817 fois

À découvrir aussi :