Glycine : reprise de la marque par Altus Uhren Holding


Le 1er avril dernier, la société allemande Altus Uhren Holding AG a repris la marque horlogère biennoise Glycine Watch SA fondée en 1914 et considérée comme une pionnière dans les montres d'aviateur et à heure universelle.


Stephan Lack (48 ans), président du conseil d’administration et actionnaire majoritaire d’Altus Uhren Holding, reprendra la direction de Glycine Watch en tant que PDG le 1er juin prochain.

« Glycine est une marque de qualité, authentique et de grande compétence, avec une vaste communauté de collectionneurs et de fans », a précisé à cette occasion Stephan Lack. « Nous misons sur la continuité dans le développement du marché et voyons un grand potentiel dans le développement ciblé de la distribution internationale ».

Au cours de ces vingt dernières années, Katherina Brechbühler a marqué la marque Glycine par ses créations reconnaissables entre toutes. A la demande de la nouvelle direction, elle restera chez Glycine, notamment pour la création. « Je suis heureuse d’avoir trouvé en Stephan Lack et Altus Uhren Holding un successeur suisse indépendant, qui consolidera le développement de Glycine », souligne-t-elle dans un communiqué.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Avril 2011 | Lu 2137 fois

À découvrir aussi :