Gonzalo Fernandez-Castaño : ce jeune golfeur devient ambassadeur d'Audemars Piguet



Audemars Piguet vient d’annoncer dans un communiqué, son association avec Gonzalo Fernandez-Castaño, un jeune golfeur prometteur

Impliquée dans le golf depuis 1988 aux côtés de Nick Faldo, Audemars Piguet a renforcé cet engagement dans le courant de l’année 2005 en s’associant notamment avec Vijay Singh, ainsi qu’avec les meilleurs golfeurs du circuit.

Les 19 et 20 septembre, sous un soleil radieux, Audemars Piguet ouvrait ses portes à son nouvel ambassadeur, pour une visite de la Manufacture de Brassus et du Musée. Le golfeur a pu admiré les horlogers au travail, remarquant leur souci du détail et leur patience, deux qualités qui sont également primordiales pour le sport qu’il pratique : « Comme les horlogers, je suis constamment à la recherche de la perfection, avec l’objectif d’être un jour le meilleur joueur du monde ».

Signant une carrière en amateur exceptionnelle, Gonzalo est devenu professionnel en 2003. Il a obtenu le titre de Rookie of the Year en 2005 et, en 2006, il a remporté le BMW Asian Open. Sportif accompli, il a de nombreuses autres cordes à son arc puisqu’il a choisi de terminer ses études avant de se lancer sur le circuit professionnel, obtenant son MBA en juin 2003.

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Octobre 2006 | Lu 1732 fois

À découvrir aussi :