Grand Prix Romand de la Création : Favre-Leuba récompensé


Dans le cadre de l’attribution du Prix de la communication créative de Suisse romande, la campagne de communication online de la maison horlogère Favre-Leuba a été récompensée fin mai 2008 pour son originalité et pour sa qualité technique.


Comme pour le cinéma, le monde de la communication helvétique remet chaque année ses « oscars » à l'occasion du Grand Prix Romand de la Création qui récompense des fameux « Grands », les campagnes les plus efficaces, créatives et originales.

Cette année, c'est la campagne de communication online de la maison horlogère Favre-Leuva qui a su séduire le jury du Grand Prix Romand de la Création, grâce à son originalité et à la qualité de sa réalisation technique.

Lancée en amont de la Foire de Bâle, cette campagne a marqué le début d’une année jubilé pour cette marque qui revient depuis quelques temps sur le devant de la scène : le premier Favre ayant créé ses garde-temps dès 1718, la marque peut aujourd’hui être fière de ses 290 ans d’histoire dans l’industrie horlogère.

Faire le pont entre un passé de bientôt 300 ans et le présent, tel était également le défi de cette campagne, qui visait à faire découvrir aux médias du monde entier la riche histoire, l’univers de marque et les plus beaux produits, anciens et nouveaux, de cette prestigieuse Maison.

Présentée sous forme d’histoires à suivre, la campagne peut encore être découverte sur le site Internet www.favre-leuba.com. Documents d’archives, photos de montres anciennes, présentation de l’entreprise d’aujourd’hui et de ses ambitions pour l’avenir : derrière les animations flash accueillant le visiteur, une mine d’informations sur la marque !

Pour aller plus loin, lire aussi :
Favre-Leuba : plus de trois siècles de passion horlogère… et quelques montres mythiques

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Juin 2008 | Lu 3474 fois

À découvrir aussi :