Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Gregory Kissling nommé directeur général de Breguet


Du nouveau chez Breguet en cette rentrée 2024. En effet, Gregory Kissling, 47 ans, vice-président du développement de produits Omega jusqu’à ce jour, vient d’être nommé directeur général (CEO) de la manufacture Breguet, remplaçant Lionel A Marca qui était à la tête de la marque depuis 2021.



Les amateurs d’Omega connaissent bien Gregory Kissling (vingt ans de Swatch Group) pour le rôle fondamental qu’il a joué ces dernières années au sein de la marque biennoise en tant que vice-président du développement de produits aux côtés de Raynald Aeschlimann.

En plus des très nombreux succès d’Omega, il a également beaucoup travaillé (on le sait moins) sur le projet de la MoonSwatch.

C’est donc Gregory Kissling, ingénieur en microtechnique neuchâtelois, qui va succéder à Lionel a Marca en tant que directeur général (CEO) de Breguet à partir du 1er octobre 2024. Rappelons que a Marca était à la tête de la prestigieuse manufacture du Swatch Group depuis aout 2021.

De son côté, Lionel a Marca, assumera les fonctions de vice-président des opérations pour Blancpain et sera responsable du développement produit de la division Swatch Group Watch Prestige Brands apprend-on dans la presse helvétique.

Pour information, pour la toute première fois, la maison Breguet a participé à l’événement Geneva Watch Days 2024, de même que Blancpain et Glashütte Original.

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Septembre 2024 | Lu 3273 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail