Gucci Montres : Chris Lee, ambassadrice pour l'Asie


Gucci vient d’annoncer que la célèbre chanteuse et actrice chinoise Chris Lee devenait la toute nouvelle ambassadrice de ses collections de montres et de joaillerie en Asie. La campagne publicitaire sera lancée mi-juillet dans cette partie du monde très fan de la marque italienne.


« Le choix de Chris Lee s’est imposé naturellement car son style est en parfaite harmonie avec la philosophie d’expression personnelle d’Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci » indique la marque dans son communiqué.
  
« Je suis fascinée par les collections d’Alessandro Michele depuis qu’il est devenu directeur de la création de Gucci car elles sont pleines de joie et d’originalité », a déclaré Chris Lee. « Je suis absolument ravie de prendre part au nouveau chapitre de l’histoire de la Maison ».
 
Colin Dodgson a photographié Chris Lee dans son nouveau rôle d’ambassadrice avec des pièces issues des collections horlogères et joaillières de la maison italienne. Une photo la présente avec la montre GG2570, dont le nom rend hommage au 25, le chiffre porte-bonheur d’Alessandro Michele, et aux années 70, une décennie déterminante pour Gucci. Sur une autre photo, Chris porte la montre G-Timeless automatic avec son cadran orné d’un mélange éclectique d’abeilles décoratives, d’un cœur et d’étoiles.
 
Chris Lee porte également des bijoux de la collection de haute joaillerie Icon. La sélection inclut des bagues, des bracelets rigides et un pendentif coordonné monté sur chaîne en or rose et émail blanc. Pour réinterpréter cette collection emblématique, des petites fleurs et des feuilles ont été ajoutées au motif gravé du double « G » emblématique de la collection Icon.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Juillet 2016 | Lu 913 fois

À découvrir aussi :