Gunny : arrivée des bracelets pour les AP Offshore


Le fabricant indonésien de bracelets artisanaux Peter Gunny vient d’annoncer l’arrivée dans ses collections de bracelets en cuir ou alligator qui s’adaptent parfaitement aux Audemars Piguet Royal Oak Offshore. A des prix particulièrement compétitifs.



Les Royal Oak Offshore de chez Audemars Piguet font partie des plus belles montres du monde. Mais jusqu’à maintenant, la plupart des clients n’avaient pas tellement le choix pour changer leur bracelet… A part se fournir directement chez AP (choix restreint) ou alors chez ABP (Atelier du Bracelet Parisien). Dans les deux cas de figure, la qualité est irréprochable, mais les prix s’en ressentent.
 
Aujourd’hui, il existe une alternative plus économique. En effet, depuis cette semaine, l’Indonésien Peter Gunny propose dans ses collections, des modèles de bracelets qui s’adaptent parfaitement aux ROO d’AP. Pour ce faire, l’artisan a fait réaliser des inserts en métal qui s’intègrent à l’intérieur du bracelet ; un travail délicat qui demande une grande expertise du produit. Ces deux petits morceaux d’acier permettent de renforcer le bracelet et surtout, de le maintenir solidement arrimer au boitier.
 
A partir de 140 dollars pour les modèles en veau. Sans la boucle. Les bracelets Gunny sont commercialisés à Paris chez Misterchrono.com 

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Novembre 2015 | Lu 1061 fois