H. Moser : une bouffée d’air grâce à un groupe d’investisseurs


Le groupe Moser AG vient d’annoncer dans un récent communiqué qu’un accord avait « été trouvé avec un groupe suisse d’investisseurs afin de reprendre les sociétés opérationnelles du Moser Group ». Détails.


« Par conséquent, l’indépendance de la manufacture horlogère H. Moser & Cie ainsi que Precision Engineering AG, entreprise spécialisée dans la fabrication de composants d’échappement, a été sauvegardé » assure le communiqué du groupe Moser.

Et de préciser : « le fonctionnement opérationnel continuera avec les équipes existantes, déjà soutenues par des consultants de l’industrie. Afin de rendre cette solution possible et de garantir la continuité avec les actionnaires, l’actionnaire majoritaire précédent a accepté d’acquérir un intérêt minoritaire, mais ne jouera aucun rôle actif au sein de la société ».

Le conseil d’administration est convaincu que grâce à ces nouvelles bases financières solides, les sociétés du Moser Group possèdent maintenant toutes les exigences nécessaires pour un futur prometteur. C’est tout ce qu’on lui souhaite…

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Octobre 2012 | Lu 530 fois

À découvrir aussi :