Hamilton Khaki Navy Scuba : une plongeuse coup de coeur !


En cet été 2020, Hamilton poursuit le développement de sa collection de « plongeuses » avec l’arrivée de Khaki Navy Scuba qui viennent d’être dévoilées dans de nouvelles versions. Le boitier de 40 mm étanche à 100 mètres embarque toujours un calibre mécanique de 80h de réserve de marche, qui est désormais associé à un beau cadran kaki ou bleu avec lunette "bico". Toujours l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.


S’inspirant de la Khaki Navy Frogman sortie en 2016, la Khaki Navy Scuba, est nettement plus intéressante et surtout beaucoup plus belle. Sa grande soeur était largement trop grosse (46 mm) et son design par trop grossier.
 
Incontestablement, cette nouvelle « plongeuse » de chez Hamilton est nettement plus portable au quotidien avec son boitier en acier totalement mixte de 40 mm, étanche à 100 mètres, qui s’avère totalement à l’aise sous l’eau mais qui s’adapte également très bien à la vie quotidienne et n’est pas totalement incongrue dans un bureau à condition que l’ambiance y soit décontractée.
 
Les index des heures de même que les aiguilles, très lisibles, s’affichent sur un cadran kaki ou bleu selon les versions. Un cadran efficace permettant une lecture optimale même dans l’obscurité. La date apparait à 4h30.

Lire aussi : le khaki vous va si bien

Cette Khaki Navy Scuba se décline en deux modèles cette année : un avec lunette tournante unidirectionnelle kaki et noir et l’autre avec une lunette bleu et d’orange vif avec une trotteuse assortie : soit sur bracelet NATO « soft feel » ; soit sur un bracelet en acier à trois rangs avec boucle déployante.
 
Toutes les montres de la ligne Scuba possèdent un mouvement automatique affichant une très confortable réserve de marche de 80 heures. Un excellent rapport qualité/prix pour se faire plaisir sans se ruiner. Pour 50 euros de plus, soit 695 euros, autant acheter directement la version sur bracelet acier.



Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Juillet 2020 | Lu 4950 fois

À découvrir aussi :