Harry Winston Midnight Date Moonphase Automatic 42 mm


Harry Winston, vient de présenter une nouveauté particulièrement séduisante. La Midnight Date Moonphase Automatic 42 mm, une montre de 42 mm disponible en or rose ou gris affichant un splendide cadran soleillé qui en plus de l’heure et des minutes décentrées, affiche la date et les phases de Lune. Très, très chic.


Voici une très belle belle nouveauté chez Harry Winston. Une montre très classe et classique qui passera les années sans prendre une ride. Ce nouveau garde-temps de 42 mm est disponible en deux versions, soit or rose, soit or gris. Naturellement, on retrouve sur le boitier (au niveau de la couronne), les trois arches qui symbolisent la façade du Salon historique Harry Winston à New York.
 
Décentrer l’heure, la date ou les complications est un parti pris esthétique inscrit dans l’ADN de la maison Harry Winston (qui appartient désormais au Swatch Group). Ce qui saute aux yeux dès le premier regard, c’est bien évidemment, le compteur des heures et minutes, le quantième et la phase de Lune décentrés. 

Couleur argent, le cadran présente une finition soleil, centrée sur la fonction principale, celles des heures et minutes. Le quantième est quant à lui, logé dans une zone légèrement creusée, d’une tonalité claire pour que les chiffres se détachent avec netteté.  Par ailleurs, HW, a revisité la phase de Lune en s’inspirant directement de la surface minérale de l’astre par le biais d’un disque bleu à l’aspect « brut ».
 
Cette nouvelle création est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique visible à travers le fond ouvert. La masse oscillante squelettée en or blanc porte des finitions Côtes de Genève et perlage. Le spiral en silicium assure une grande précision à la montre qui bat à 28'800 alternances par heure


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Septembre 2015 | Lu 1933 fois

À découvrir aussi :