Harry Winston : ouverture d’un salon à Cannes


Le prestigieux joaillier américain (Swatch Group) vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau salon à Cannes, situé bien évidemment sur l’incontournable et très chic Croisette où se croisent jet-setters et grand public.


Alors que Harry Winston, surnommé le « roi des diamants » a inauguré l’hiver dernier un salon à Genève, cette ouverture française marque le troisième emplacement dans l’Hexagone pour le joaillier, rejoignant ainsi les deux salons parisiens, avenue Montaigne et rue de la Paix.
 
Situé 29 Boulevard de la Croisette (adresse prestigieuse), ce nouvel espace de 72 mètres carrés présentera une sélection de bijoux issus des collections les plus emblématiques de Harry Winston. L’intérieur réinterprète, sous une forme moderne, le traditionnel style Winston tout en restant fidèle aux références architecturales et stylistiques du Salon emblématique de la 5e Avenue à New York.
 
Dans le domaine de l’horlogerie, Harry Winston est connu pour sa collection Opus qui présente chaque année une pièce horlogère d’exception imaginée en collaboration avec un horloger de renom.
 
Rappelons que le Swatch Group avait annoncé le rachat du joaillier américain Harry Winston (750 millions de dollars) en début d’année 2013. Il est dirigé par Nayla Hayek.   

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Juin 2014 | Lu 890 fois

À découvrir aussi :