Hermès : l'Heure H s'habille de laque noire ou blanche


Hermès Horlogerie poursuit le développement de sa collection Heure H avec l’arrivée de nouveau modèle qui habillent ce caractéristique boitier en forme de H, de laque noire ou blanche. Cette nouvelle pièce existe en petit et moyen modèle avec calibre quartz. Et huit couleurs de bracelets en cuir.


Imaginée en 1996 par Philippe Mouquet, l’Heure H est devenue la montre la plus emblématique de chez Hermès. Et pour cause, son boitier reprend la forme du fameux H du plus prestigieux des selliers. En vingt ans, cette pièce s’est imposée sur le marché de la montre femme principalement, et a connu de nombreuses versions.
 
Elle n’avait pas été retouchée depuis quelques années déjà. Mais en cet été 2017, l’Heure H revient de belle manière en deux versions qui font la part belle à la laque. Et pour une fois, ce matériau ne se trouve pas sur le cadran, mais sur le boitier lui-même. En effet, de la laque noire ou blanche vient recouvrir la forme H du boitier et s’associer à un cadran vernis de couleur identique.  
 
Deux tailles sont disponibles : moyen modèle ou petit modèle avec dans les deux cas, un calibre quartz pour indiquer les heures et les minutes. A noter que la version noire se fait particulièrement rockeuse tandis que la version blanche et ses bracelets de couleurs (huit au total), se marie parfaitement avec toutes vos tenues estivales. En simple ou le double tour, emblématique d’Hermès et inventé en son temps par Martin Margiela.


Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juillet 2017 | Lu 2859 fois

À découvrir aussi :