Hublot Big Bang Alps : un mouton (retourné) au poignet


Hublot a dévoilé la semaine dernière à Courchevel, deux nouvelles éditions limitées : deux Big Bang Alps, un modèle homme (45 mm) et un modèle femme (39 mm), habillées pour l’hiver grâce à leur manchette Cuddly Cuff. Pas facile à porter en ville mais amusant.


Pratiquement chaque semaine de l’année voit l’arrivée d’une édition limitée chez Hublot. Voici donc celles de la semaine 4 de 2018. Il s’agit en réalité de deux séries limitées de Big Bang, baptisées Alps pour l’occasion (cent exemplaires de chaque).
 
Les deux modèles se déclinent en une version homme d’un diamètre de 45 mm et femme de 39mm. Toutes deux sont équipées de bracelets interchangeables « One Click », un système permettant d’assortir sa montre à ses envies du moment.
 
Mais pour les poignets exigeants en quête d’exclusivité supplémentaire -ou simplement frileux- Hublot a développé Cuddly Cuff. Cette manchette surdimensionnée vient se fixer selon l’envie sur le bracelet One Click et est ici proposée en peau de mouton retournée. Pas de doute, vous aurez bien chaud au poignet avec cette montre !   

La Big Bang Alps de 45mm bat au rythme de l’Unico, le mouvement chronographe manufacture de Hublot calibre HUB1242. Il est visible par le fond en saphir transparent de son boîtier taillé, tout comme sa lunette, dans le carbone « givré ». 
 
Du côté des dames, la Big Bang One Click Alps, déclinaison en 39mm de diamètre, se dote également de la boîte en carbone givré. Sa lunette, taillée dans le même matériau, se voit ici sertie de 42 scintillants diamants totalisant un carat. Son fond en céramique noire microbillée et saphir arbore une gravure du Mont Cervin. Il abrite un mouvement à remontage automatique calibre HUB1710 offrant une réserve de marche de 50 heures. 
 
Signalons encore qu’outre sa manchette Cuddly Cuff spécifique, chaque Hublot Big Bang Alps est livrée d’office avec deux bracelets -plus portables au quotidien- One Click à boucles titane.

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Janvier 2018 | Lu 1710 fois

À découvrir aussi :