Hublot Big Bang One Click : versatile en 33mm


Pour la première fois, Hublot décline sa célèbre Big Bang One Click dans une version nettement plus petite qui affiche un diamètre de 33 mm en titane ou en or King Gold avec calibre automatique, diamants et cadrans noir ou blanc. A partir de 12 400 euros.


On le voit déjà depuis quelques années : les montres de petits diamètres reviennent sur le devant de la scène. Une véritable tendance qui semble s’inscrire dans la durée pour les garde-temps féminins.
 
Dans cet esprit, Hublot vient de dévoiler sa Big Bang One Click dans une nouvelle version affinée en 33 mm qui sera disponible en titane ou en or King Gold.
 
Equipée d’un calibre mécanique automatique « trois aiguilles-date », cette montre est disponible en cadrans blanc ou noir où l’on retrouve les chiffres caractéristiques de ce modèle. Les lunettes et/ou les boitiers sont proposés avec diamants.  
 
Son boîtier change d’allure en un clin d’œil, selon l’humeur et l’envie, grâce à son système One click (breveté) qui permet le changement de bracelet (en caoutchouc) en un tournemain.



Montres-de-luxe.com | Publié le Mardi 13 Avril 2021 | Lu 5423 fois

À découvrir aussi :