Hublot Big Bang Unico Summer : l'été en pente douce


L’horloger Hublot vient de dévoiler une nouvelle édition limitée pour cet été 2021 : la Big Bang Unico Summer, un modèle doté d’un boitier de 42 mm en aluminium anodisé, poli et satiné uniformément bleu, turquoise. Un modèle masculin et féminin édité en 200 exemplaires disponible en primeur sur le site e-commerce ainsi que dans les boutiques méditerranéennes de Capri, Forte dei Marmi, Mykonos, Ibiza, Bodrum, Saint-Tropez et Monaco.


Pour l’été, la Big Bang Unico Summer s’habille donc d’une couleur bleue turquoise grâce à son boitier de 42 mm (étanche à 100 mètres) en aluminium anodisé aux finitions satinées et polies. Rappelons que l’anodisation qui a été employée pour teinter le boîtier et ses composants est un procédé qui la protège des rayures ou des impacts.
 
Elle embarque le calibre chrono manufacture Unico (HUB1280, 4 Hz , 354 composants), doté d’une réserve de marche de 72h, avec un embrayage de secondes oscillant, un système de friction de chronographe réglable à bille et sa roue à colonnes visible depuis son cadran. Son fond est en titane. 
 
Ses aiguilles scintillent de turquoise et de blanc luminescent, au rythme des heures et des minutes qui s’égrènent sur le cadran squelette turquoise. A noter une épaisseur de mouvement réduite à 6,75 mm pour un boîtier plus plat de 14,5mm seulement. L'ensemble étant protégé par un verre saphir. 

Dotée du système d’attache breveté « One Click » interchangeable, la Big Bang Unico Summer est livrée avec deux bracelets de cette même couleur rayonnante, l’un en sangle Velcro aux coutures assorties et l’autre en caoutchouc naturel.
 
La boucle sport (pour bracelet velcro) et la plaquette décor du fermoir déployant (pour bracelet caoutchouc) sont également réalisés en aluminium anodisé turquoise avec le logo Hublot gravé et laqué en blanc brillant.


Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juillet 2021 | Lu 4346 fois

À découvrir aussi :