Hublot Classic Fusion : des cadrans opalins pour une série sobre et élégante


La marque Hublot fait évoluer sa collection de montres Classic Fusion avec l’arrivée de modèles (en 42 et 45 mm) en or rouge ou en zirconium, dotés de mouvements automatiques et surtout, équipés de cadrans opalins argentés. Le tout sur bracelet alligator. Quatre nouveaux jolies pièces.


Pas évident de s’imaginer la mythique Classic (même en version Fusion) de chez Hublot avec un fond autre que noir…

Pourtant, et contre toute attente, cette nouvelle série de cette icône de la première heure de chez Hublot (et oui, la marque existait avant le succès de la fameuse Big Bang, il ne faut pas l’oublier), s’avère particulièrement réussie. Sobre, raffinée et élégante.

Déjà en 2008, la marque Hublot faisait évoluer la Big Bang en la réinterprétant, pour l’orienter vers une esthétique sport-chic plus classique.

Boitier et lunette en céramique noire entourant un cadran noir mat, un design épuré et sobre avec un profil plus fin, elle restait résolument fidèle au design racé de la Big Bang tout en retrouvant un côté plus traditionnel.

Aujourd’hui, pour la première fois, Hublot présente une nouvelle Classic Fusion arborant un cadran opalin argenté qui souligne plus encore son allure sobre et raffinée. Cette nouveauté puise son élégance classique et intemporelle dans les valeurs de l’horlogerie traditionnelle.

Avec des indexes bâtons et un guichet date à 3H, une boite se jouant des effets polis ou satinés, la nouvelle Classic Fusion Cadran Opalin est proposée dans les deux tailles 42 et 45 mm et dans deux versions : zirconium et or rouge 5N.

Elle est équipée d’un mouvement mécanique automatique HUB 1112 et HUB 1110 et est étanche à 5 Bar (50 mètres). Ce nouveau modèle est proposé sur un bracelet en alligator doté d’une boucle déployante.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Février 2011 | Lu 2785 fois

À découvrir aussi :