Hublot, Maradona et le pape pour reconstruire Amatrice


L’ancien joueur de football Maradona, ambassadeur de la marque horlogère Hublot, a présenté une montre Hublot au pape qui lui a remis un certificat d’authenticité signé par le souverain pontife. Ce garde-temps sera mis aux enchères afin de venir en aide aux victimes italiennes du tremblement de terre de d’aout 2016 en Italie.


24 aout 2016 : le village d’Amatrice en Italie est détruit par un puissant tremblement de terre qui a fait des centaines de victimes. Quelques semaines plus tard, le pape, s’est rendu sur place sans avoir annoncé sa visite, afin de rendre hommage aux personnes disparues et d’apporter son soutien aux survivants…
 
Afin d’aider les Italiens à reconstruire, Hublot vient de réaliser une Big Bang en modèle unique : un modèle Unico United for Peace qui vient d’être présenté au pape François par Diego Maradona ; l’ancien joueur de football étant ambassadeur de l’horloger suisse. Le souverain pontife a de son côté émis un certificat d’authenticité qui accompagnera cette Big Bang. Cette montre sera vendue aux enchères (avec le certificat du pape) et la somme récoltée sera reversée afin d’aider à reconstruire Amatrice. Un bon coup de com’ mais surtout, une belle initiative dans l’univers du luxe.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Octobre 2016 | Lu 1182 fois

À découvrir aussi :