Hublot : Ricardo Guadalupe devient directeur général de la marque


La marque horlogère suisse Hublot (groupe LVMH), vient d’annoncer dans un communiqué que Ricardo Guadalupe devenait officiellement le patron d’Hublot. Il était jusqu’à maintenant directeur opérationnel et ami personnel de Jean-Claude Biver avec lequel il a travaillé pendant près de vingt ans.


Ricardo Guadalupe a donc a été nommé directeur général de Hublot le 1er janvier 2012.

« Cette nomination prévue de longue date » indique le communiqué, « confirme non seulement la continuité du management, mais prend aussi en compte les excellents résultats réalisés par monsieur Guadalupe depuis qu’il est arrivé chez Hublot début 2005 ».

De son côté, Jean-Claude Biver continuera à s’impliquer au sein de Hublot en tant que Président du Conseil d’Administration. Il poursuivra ainsi comme par le passé, à donner son impulsion et ses précieux conseils tant au niveau de la direction stratégique des affaires que du développement produit.

En tant que porte-parole officiel de Hublot, monsieur Biver coordonnera également toutes les activités communication de l’entreprise assurant les relations avec la presse, les collectionneurs, les marchés et l’industrie en général.

« Il y a un temps pour Apprendre, un temps pour Faire, un temps pour Transmettre et un temps pour Quitter. Je suis donc heureusement arrivé "sain et sauf" au temps de la transmission. Avec la satisfaction de transmettre à un ami-collaborateur de plus de 20 ans. Et le bonheur d'accompagner l'équipe au niveau "stratégie", "produit" et "relationnel". » Jean-Claude Biver

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Janvier 2012 | Lu 1574 fois

À découvrir aussi :