Hublot chronométreur officiel des Bocuse d’or 2010


Hublot (groupe LVMH) a vécu ce début de semaine au coeur du prestigieux concours des Chefs candidats au « Bocuse d’Or ». La marque horlogère suisse a été chronométreur des compétitions et s’affichait fièrement sur les toques des cuisiniers. L’heureux gagnant s’est vu remettre une très belle Big Bang des mains de Jean-Claude Biver, le patron de Hublot.


En fin gastronome, Jean-Claude Biver (qui possède sa propre fabrique de gruyère) tenait à marquer l’événement du Bocuse d’Or qui s’est déroulé à Genève durant la première édition du Salon Gourmet.

Une concentration de talents culinaires européens participait au plus grand concours de
cuisine du monde (anciennement chronométrer par Blancpain) !

Un parterre de supporters assidus et passionnés a assisté aux performances de cuisiniers stars venus de vingt pays d’Europe, dont seuls douze ont été sélectionnés pour se présenter au Bocuse d’Or Monde en 2011. Des étoiles de la gastronomie constituaient bien sûr le jury exigeant et avisé.

La grand’messe de la gastronomie a été minutée par les horloges suisses Hublot, qui ornaient chaque cuisine individuelle et marquaient le déroulement des heures imparties pour réaliser chaque plat (5h35 précisément), des pénalités étant infligées pour chaque minute de retard aux cuisiniers qui tardaient à servir leur oeuvre !

Différentes catégories se sont vues récompensées, et Jean-Claude Biver a remis une Big Bang au grand vainqueur, le Danois Rasmus Kofoed. Le patron de Hublot a déclaré être très fier d’être sponsor dans un tel environnement de qualité et de bon goût : « en horlogerie et en cuisine nous partageons les mêmes valeurs de passion, de précision, d’amour du détail, de recherche de l’excellence, de respect de la tradition ! je suis très heureux de récompenser au nom de Hublot un jeune Chef passionné si plein de créativité et de talent ! ».

Bon appétit.

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Juin 2010 | Lu 2448 fois

À découvrir aussi :