Hublot : chronométreur officiel du FC Bayern Munich


La marque horlogère Hublot (groupe LVMH) vient d’annoncer dans un récent communiqué qu’elle était devenue le « Chronométreur Officiel » du FC Bayern Munich, le prestigieux club allemand de football. Prenant ainsi la relève d’Ebel.


Hublot poursuit donc ses partenariats footballistiques. En effet, la marque vient de prendre la relève d’Ebel auprès du FC Bayern de Munich. L’un des plus grands clubs allemands.

Rappelons qu’Hublot n’en est pas à ses premiers pas dans l’univers du football de haut niveau. Pionnière de son secteur, elle a été l’une des toutes premières, voire la première, marque à s’investir dans le football en 2006.

Depuis, Hublot est incontestablement l’horloger le plus impliqué –et de loin- dans l’univers du ballon rond. La marque travaille en étroite collaboration avec la FIFA en tant que « Chronométreur Officiel » et « Montre Officielle » des Coupes du monde de football de la FIFA. Un partenariat identique vient également d’être signé avec l’UEFA pour l’EURO 2012.

De son côté, avec six victoires en Coupe d’Europe dont quatre en Ligue des Champions, le FC Bayern Munich fait indéniablement partie des cinq clubs européens ayant remporté le plus de trophées.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir pu signer ce partenariat avec le FC Bayern Munich, a déclaré Jean-Claude Biver, président du conseil d’administration de Hublot. Nous partageons les mêmes valeurs : une passion authentique, l’attachement à la perfection et à la précision technique jusque dans les moindres détails ».

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec Hublot car nous misons sur des partenaires solides avec lesquels nous pouvons poursuivre et surtout atteindre des objectifs communs », a confié de son côté Karl-Heinz Rummenigge, président du FC Bayern Munich.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Février 2012 | Lu 1144 fois

À découvrir aussi :