Hublot dans la Favela Jacarezinho avec le « Roi Pelé »


Dans le cadre de la campagne de communication HublotLovesFootball et de l’omniprésence de la marque au Brésil pour la Coupe du Monde de la FIFA, Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, a inauguré le 27 juin dernier avec le « Roi Pelé », le terrain de foot qui a été construit par l’horloger au coeur de la favela Jacarezinho à Rio de Janeiro.


Hublot, chronométreur et montre officielle de la Coupe du monde de football a donc souhaité mettre en place une action de solidarité en faveur des Brésiliens, et en particulier à Rio de Janeiro où la marque a installé son « Q.G. de campagne » avec le Hublot Palace pendant toute la durée de la compétition.
 
C’était il y a un an. L’idée ? Réaliser quelque chose pour les enfants du coin… Mais quelque chose qui puisse aussi bénéficier à toute la communauté et rester dans la durée ! Construire un terrain de football pour les jeunes. Leur offrir un environnement sain et propre pour jouer et partager des moments entre copains, avec leur famille. Et les faire participer à un programme d’accompagnement pour leur donner une perspective d’avenir sur le thème « moi aussi je peux faire quelque chose de bon et d’utile un jour dans ma vie ». 

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Juillet 2014 | Lu 308 fois

À découvrir aussi :