Hublot partenaire de la Star Team for the Children MC


La marque horlogère Hublot, célèbre pour ses fameuses Big Bang, vient d’annoncer qu’elle renouvelait son engagement aux côtés du bijoutier monégasque « Zegg & Cerlati » en participant au 16ème « World Stars Football Match » organisé au stade Louis II de Monaco par l’Association Star Team for the Children MC.


Hublot s’implique régulièrement dans des actions caritatives en faveur des enfants défavorisés dans le monde.

Or, l’association fondée par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco organise depuis plus de vingt ans des événements sportifs qui visent à récolter des fonds, reversés ensuite à l’A.M.A.D.E (Association mondiale Monégasque des Amis de l’Enfance).

Ainsi la marque horlogère gérée par l’incontournable Jean-Claude Biver s’est engagée en janvier dernier dans l’événement hivernal de « Star Team for the Children » à Samnaun (GR), et a répondu présent pour le match de football qui réunissait récemment des sportifs prestigieux à Monaco.

Hublot, dans son communiqué, rappelle qu’elle « adhère totalement à la synergie générée par l’Association Star Team entre le monde du sport et celui du luxe, associés pour aider les plus défavorisés. Conquis par ce projet de partage, l’horloger a créé une série exclusive et spéciale de vingt montres aux couleurs de Star Team qui sont en vente à Monaco chez Zegg & Cerlati ».

Et de souligner que « cette action prend tout son sens pour une marque qui produit des montres de luxe tout en étant très sportives, et qui cherche toujours à innover tout en restant fidèle à la tradition de l’art horloger ».

Les équipes qui se sont affrontées il y a quelques jours, étaient composées pour l’une, de sportifs de la F1 (avec pour capitaine Michael Schumacher), et pour l’autre, de sportifs du plus haut niveau de différentes disciplines –faisant partie de la Star Team MC- entraînés pour l’occasion par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

La manifestation a attiré un public d’autant plus important qu’elle s’est déroulée à quelques jours du Grand Prix de Monaco et que les spectateurs passionnés sont venus nombreux pour assister au match avant de rejoindre le circuit. Aucun doute, chacun est sorti gagnant d’une telle rencontre, même si l’équipe des pilotes a largement dominé la partie pour l’emporter finalement par 5 buts à 1 !

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Mai 2009 | Lu 1693 fois

À découvrir aussi :