Hublot partenaire du Pavillon suisse de l’Exposition International 2012 de Yeosu


Dans le cadre de l’Exposition Internationale 2012 de Yeosu en Corée du sud, la Confédération suisse a choisi la marque horlogère suisse Hublot (groupe LVMH) comme partenaire horloger.


Hublot a donc été choisi pour devenir le partenaire horloger du Pavillon suisse de l’Exposition Internationale 2012 qui se déroulera pendant trois mois, du 12 mai au 12 août 2012, dans la ville côtière sud-coréenne de Yeosu.

Déjà partenaires à l’occasion du Sommet de la Francophonie à Montreux en 2010, le Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE) et Hublot poursuivent leur collaboration, cette fois-ci dans le cadre de la promotion de l’image de la Suisse à l’international.

« C’est un immense privilège d’accompagner la Confédération dans la promotion de la Suisse dans le monde entier. J’en suis extrêmement honoré et je tiens ici à rendre hommage et remercier les équipes qui oeuvrent à Bern tous les jours pour le rayonnement des valeurs de notre pays. Leur travail est précieux et fantastique, et je promets que Hublot sera une nouvelle fois à la hauteur de leurs ambitions » a déclaré à cette Jean-Claude Biver, président du conseil d’administration de Hublot.

Le thème de l’Exposition Internationale Yeosu 2012 se nomme « Pour des côtes et des océans vivants ». Environ huit millions de visiteurs sont prévus. Le Pavillon Suisse devrait offrir une expérience interactive et émotionnelle à ses visiteurs. Il présentera les glaciers suisses comme gardiens de l’eau primordiale, mais témoignera aussi de la responsabilité et de la compétence de la Suisse lorsqu’il est question de protéger et de rétablir la pureté de l’eau.

Dans ce cadre, la montre de plongée Hublot « Oceanographic 4000 », parrainée par le prestigieux Musée Océanographique de Monaco sera exposée dans le pavillon suisse.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Avril 2012 | Lu 677 fois

À découvrir aussi :