Hublot sur le short de Floyd Mayweather pour son combat contre Conor McGregor


Hublot vient d’annoncer un deuxième partenariat avec le boxeur Floyd « Money » Mayweather, douze fois champion du monde et invaincu, pour son combat contre la méga-star Conor McGregor. Le combat se déroulera au T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada, le samedi 26 août 2017.


Après le premier partenariat de Hublot avec Floyd Mayweather à l’occasion du « combat du siècle » en 2015, au cours duquel il avait battu Manny Pacquiao par décision unanime, le boxeur arborera une fois de plus la marque Hublot à sa ceinture en entrant sur le ring ce week-end.
 
Floyd Mayweather (40 ans), champion du monde dans cinq catégories, a remporté des titres mondiaux de 130 livres à 154 livres et battu des champions dans quatre catégories de poids différentes, y compris deux fois en poids welter. Le boxeur n’a pas perdu un seul combat et a décroché son premier titre mondial en 1998, en faisant preuve d’une intelligence tactique inégalée sur le ring, qui l’a distingué tout au long de sa longue carrière.
 
A noter que Floyd Mayweather, aux gouts vestimentaires plus que douteux, s’affiche dans la vie de tous les jours avec des Patek Philippe, des Jacob & Co, des Audemars Piguet ou des Hublot, le plus souvent pavées de diamants. Il n’est donc pas ambassadeur de la marque Hublot au quotidien.
 
Le match aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas. Les noctambules pourront le suivre en direct sur Canal+. Rappelons qu’il s’agit d’une rencontre « hybride » dans la mesure où Floyd Mayweather est un boxeur et que Conor McGregor, 29 ans, (lui aussi grand amateur de montres) est une star du MMA (arts martiaux mixtes). Ce dernier devra toutefois combattre en tant que boxeur et non comme spécialiste du MMA.
 
Provocations à répétition et insultes à foison, Floyd Mayweather et Conor McGregor ont fait une arrivée très remarquée à Las Vegas le 22 aout dernier, à quatre jours de leur combat de boxe aussi attendu que controversé.
 
Pour rappel, la cote de McGregor est à 6 et celle de Mayweather à 1,2. Malgré un net favori chez les bookmakers, les parieurs sont loin de privilégier de façon évidente un des deux combattants :
- 34% des parieurs ont misé sur Floyd Mayweather
- 26% sur un match nul
- 40% des parieurs ont misé sur Conor Mcgregor
 
A noter que l’on se dirige très probablement vers un record de paris pour un match de boxe ! Résultat ce week-end.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Aout 2017 | Lu 1648 fois

À découvrir aussi :