Hublot : une année 2012 plus difficile que 2011 selon Jean-Claude Biver


Alors que le célèbre patron de la marque horlogère Hublot (groupe LVMH) vient de passer les commandes de la société à son ancien bras droit Ricardo Guadalupe, Jean-Claude Biver a indiqué dans une récente dépêche de l’agence de presse Reuters que 2012 serait une année plus difficile que 2011 pour Hublot.


« Hublot, l'une des marques de montres à plus forte croissance du groupe de luxe LVMH, se prépare à une année 2012 plus difficile que 2011, marquée elle par une croissance record », a déclaré vendredi Jean-Claude Biver dans une interview accordée à l’agence de presse Reuters.

Et de préciser que les ventes de montres Hublot (Big Bang, Hublot Classic, King Power, etc.) avaient augmenté d’environ 30% l'année passée, une performance supérieure à la croissance des exportations de montres suisses, ressortie en moyenne à 22-24%.

« L'année (2011) a été exceptionnelle mais il est difficile de penser que nous aurons le même type de croissance cette année en raison de la crise de la dette en Europe et des inquiétudes sur l'économie mondiale » a encore déclaré M. Biver dans un entretien téléphonique.

Tout en précisant que pour l'heure… Les tendances restaient identiques à ce qu'elles étaient l'année passée.

Pour aller plus loin, lire aussi :
Hublot : Ricardo Guadalupe devient directeur général de la marque

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Janvier 2012 | Lu 2059 fois

À découvrir aussi :