Hublot : une nouvelle adresse parisienne pour la Big Bang


Avec la présence d’Arije rue Pierre Charron à Paris, cette artère est devenue très « horlogère ». Au numéro 55, la marque horlogère Hublot vient de dévoiler sa toute nouvelle et troisième boutique ouverte en partenariat avec ce détaillant horloger qui s’est imposé en quelques années, comme incontournable dans la capitale.


Située au cœur du Triangle d’Or et à deux pas de la mythique avenue des Champs-Élysées (où se trouve la boutique Dubail), ce nouvel écrin permet à la marque d’accroître sa présence au sein de la capitale après l’ouverture en 2007 de la boutique rue Saint-Honoré (avec Chronopassion) et en 2011, du flagship de la place Vendôme, tout juste rénové. Sans compter, bien évidemment, les corners du Bon Marché et des Galeries Lafayette.
 
Á l’image du célèbre motto de Hublot « The Art of Fusion » ce nouvel espace d’une surface de 49m² associe luxe, modernité et innovation pour dévoiler les garde-temps de la maison. La combinaison atypique de matériaux tels que l’alcantara gris, le verre et laiton poli offre à cette boutique une ambiance unique qui est propre à l’univers Hublot. Des touches de couleur de style Pop Art viennent agrémenter les vitrines de ce nouvel espace.
 
Parmi les nuances de gris se dresse au centre de la boutique un écran géant insufflant une atmosphère technologique, dynamique et avant-gardiste à cet écrin luxueux. De l’iconique Big Bang à la Classic Fusion en passant par la Spirit of Big Bang, l’ensemble des collections de la marque y sont disponibles tout comme les nouveautés 2018 présentées à Bâle et à Genève.

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Mai 2018 | Lu 1177 fois

À découvrir aussi :