Hublot : une nouvelle boutique à Gstaad


A l’occasion de la Hublot Polo Gold Cup 2012, qui s’est déroulée du 16 au 19 août dernier à Gstaad, la marque horlogère suisse Hublot a inauguré sa nouvelle boutique dans cette station de ski. Probablement la plus chic au monde.


Le polo, sport d’exception, regroupe trois symboles forts : le cheval la plus belle conquête de l’homme, la balle premier jouet naturel de l’homme et le jeu, occupation préférée des enfants.

Fidèle à la Polo Gold Cup de Gstaad depuis maintenant cinq ans, l’horloger Hublot (groupe LVMH) est heureux d’être à nouveau associé à ce magnifique tournoi qui s’est déroulé du 16 au 19 août dernier dans un cadre exceptionnel au cœur des Alpes Suisses.

« Hublot est fier et heureux de s’associer au rêve que nous procurent à la fois la beauté et la maîtrise des chevaux, le plaisir et l’émotion du jeu. Un jeu, un sport qui, chaque année à Gstaad grâce à Pierre Genecand, nous enchante par son excellence et la qualité exceptionnelle des participants » a déclaré à cette occasion Jean-Claude Biver, président du directoire de la marque.

Le vendredi 17 août 2012, après la parade des joueurs et de leurs chevaux dans le centre du village de Gstaad, Hublot a invité clients, journalistes et visiteurs à se réunir lors d’un cocktail et d’une fondue devant la nouvelle boutique.

Après la quarantaine de boutiques exclusives qui ont vu le jour en seulement quatre ans, Place Vendôme, Beverly Hills, Madison Avenue, Ginza, Cannes, Moscou, Shanghai, Pékin, Hublot poursuit son expansion aux adresses les plus prestigieuses dans le monde en ouvrant une nouvelle boutique à Gstaad. A un emplacement de tout premier ordre, au centre de la rue principale piétonne du village, avec son partenaire genevois et ami de longue date Benoit de Gorski.

Grâce à cette nouvelle boutique, Hublot peut désormais accueillir ses clients dans un cadre dédié, montagnard et élégant tout en étant à la pointe des dernières technologies. Sur plus de 30 mètres carrés, on peut ainsi découvrir un magnifique plafond bernois traditionnel réalisé par des artisans locaux, allié à un sol de pierre granit noir, du cuir, du bois, du verre… « Au final, cette boutique est l’alliance de la simplicité et de la noblesse des matériaux naturels, liée à la complexité d’une technologie de pointe pour les vitrines et un écran multimédia HD géant relayant en direct les actualités internationales de la marque, donnant vie au concept de fusion cher à la marque » conclut le communiqué.


Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Aout 2012 | Lu 4307 fois

À découvrir aussi :