Ice-Watch : chronométreur officiel des Diables Rouges


La marque horlogère belge Ice-Watch vient d’annoncer la mise en place d’un partenariat avec la Fédération Belge de Football qui s’étendra au minimum jusqu’à fin 2022 et verra Ice-Watch devenir le chronométreur officiel de tous les matchs des Diables rouges, des Belgian Red Flames ou encore des U21.


Comme le souligne Gérard Linard, Président de l’URBSFA : « en football, le temps est un vecteur précieux et
c’est un véritable honneur pour nous de pouvoir accueillir un nouveau partenaire belge, qui, à l’instar de nos équipes nationales, véhicule une image positive de notre pays
».
 
Un choix judicieux pour cette année qui s’annonce très « foot » avec la Coupe du Monde, qui démarre au mois de juin et une équipe belge plus que prometteuse. Les Diables Rouges s’ajoutent donc à liste des ambassadeurs belges de cette marque horlogère qui ne manque pas les occasions de supporter les personnalités ou stars sportives qui portent haut et fort les couleurs de son pays.
 
A l’image d’Axelle Despiegelaere, la diablesse remarquée par la planète entière lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil et qui est devenue entre-temps le visage de la marque ou encore Tatiana Silva, élue Miss Belgique 2005 et présentatrice de la météo sur TF1. Sans oublier le champion du monde de cyclisme belge Philippe Gilbert et cerise sur le gâteau noir-jaune-rouge, le tout nouvel ambassadeur de choc de la marque : le N°10 du Chelsea Football Club et des Diables Rouges, l’une des stars internationales belges du foot : Eden Hazard.
 
Une collection spéciale « Diables Rouges » sera dévoilée dans les prochaines semaines. Pour Jean-Pierre Lutgen, PDG de la marque Ice-Watch, il s’agit d’un partenariat très emblématique : « le football est un des sports les plus fédérateurs, qui rassemble les peuples, les générations, les cultures, suscite des émotions fortes et nécessite de l’audace. Autant de valeurs qui sont chères à la marque depuis sa création ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Mars 2018 | Lu 1112 fois

À découvrir aussi :