Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jacques Bianchi Marseille JB200 "Maxi Dial" : l'aventure continue !


Dans la continuité de son engagement à célébrer l'héritage horloger et maritime de la Méditerranée, la maison Jacques Bianchi Marseille présente sa toute dernière création : la JB200 « Maxi Dial ». Succédant à la JB200 « Marégraphe » qui a connu un beau succès, cette nouvelle montre incarne une nouvelle ère pour l’horlogerie marseillaise ! Compter 1.295 euros.



Cet été, les 150 pièces limitées de la JB200 « Marégraphe » ont battu tous les records en s'écoulant en moins de 7 minutes.

Cet engouement pour des montres de plongée à l’histoire forte et authentique témoigne de la popularité grandissante des amateurs de belle horlogerie pour les créations de Jacques Bianchi Marseille.

Depuis 2021, grâce à la passion et à la fidélité de ses clients, la marque réécrit l’histoire horlogère marseillaise, marquant chaque chapitre de son histoire avec des montres emblématiques.

« Nous tenons à exprimer ici notre profonde gratitude envers les privilégiés qui ont réussi à acquérir la « Marégraphe » tout en rassurant ceux qui n’ont pas eu cette opportunité » explique Simo Tber, directeur de la maison Jacques Bianchi Marseille.

Et de poursuivre : ​« La JB200 « Maxi Dial » répond à la demande croissante de notre clientèle fidèle et exigeante qui suit avec passion nos développements. » Elle marque aussi une nouvelle étape.

Dans la lignée du design de la « Marégraphe », la JB200 « Maxi Dial » se distingue par son cadran imposant et épuré, conçu pour offrir une lisibilité optimale en toutes circonstances.

Apprécié des amateurs de montres de plongée pour leurs index surdimensionnés qui permettent une lecture rapide et précise de l'heure, les modèles « Maxi Dial » sont des gages de simplicité et d’'efficacité.

Le design de la nouvelle JB200 « Maxi Dial », volontairement minimaliste, se concentre sur des valeurs essentielles : offrir une montre fonctionnelle, élégante et robuste. Le boîtier de 42 mm est en acier brossé ; il est étanche à 200 mètres.

Pour la première fois depuis la renaissance de la JB200, le modèle « Maxi Dial » sera proposé en deux versions distinctes.

La version signature « destro » dotée d’une couronne positionnée à gauche ainsi qu'une version avec la couronne à droite, répondant ainsi à la diversité des préférences des passionnés.

Enfin, le marquage « 24 heures » apparaissant en rouge sur le cadran ajoute une touche distinctive qui n’est pas sans évoquer les marquages « militaires ».

Cette nouvelle « plongeuse » Jacques Bianchi Marseille embarque un mouvement automatique suisse (SoProd P024). Elle intégrera le catalogue de la maison à partir de l’an prochain.

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Septembre 2024 | Lu 2666 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail