Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Lady Ultra Thin : un bracelet Valextra pour la Saint-Valentin


Jaeger-LeCoultre poursuit son partenariat initié l’année dernière avec la maison de maroquinerie italienne Valextra. Pour la Saint-Valentin 2013, la marque habille donc sa Grande Reverso Lady Ultra Thin d’un bracelet à double tour qui se décline dans des couleurs inspirées de la nouvelle saison.


Rouge « ribes » (groseille), vert « muschio » (mousse) ou beige « cannetè » (paille), ce bracelet accentue l’élégance et l’originalité de la Reverso pour la transformer en accessoire chic.

Trois nouvelles couleurs seront ainsi disponibles dans les boutiques Jaeger-LeCoultre dans le monde entier à compter du 14 février 2013, jour de la Saint-Valentin.

Rappelons que la Grande Reverso Lady Ultra Thin est un modèle qui rend hommage aux rêves des femmes, reste fidèle à l’essence même de la montre Reverso, classique et intemporelle, incarnant le mariage idéal entre style et élégance Art déco.

Comme toujours, la Reverso offre un espace de personnalisation unique grâce à ses options de gravure et de sertissage. Une variété infinie de motifs permet de caractériser son garde-temps avec des initiales, un dessin, un chiffre porte-bonheur ou un portrait. Des moments d’exception immortalisés par une montre qui possède la capacité remarquable de tisser des liens émotionnels avec la personne qui la porte jour après jour.

Les deux maisons (JLC et Valextra) ont débuté leur collaboration en 2012 avec la toute première Reverso pour femme avec bracelet à double tour. La pochette Rendez-Vous Jaeger-LeCoultre par Valextra a, de son côté, inauguré une nouvelle façon de porter sa montre.

À propos de Valextra

La maison Valextra est née à Milan en 1937 et doit son succès à son fondateur Giovanni Fontana, un visionnaire doté d'un incroyable flair et d'une aptitude sans pareille à transformer une vision en idée créative.

Spécialiste des objets en cuir aux formes pures, étudiés pour satisfaire les exigences des voyageurs sophistiqués et cosmopolites, Valextra s'est imposée, au fil du temps, comme l'une des Maisons de luxe les plus réputées au monde, dont le nom est synonyme de style intemporel, de tendances audacieuses et de raffinement artistique. Si nombre de ses créations ont été des best-sellers, certaines sont même devenues de véritables icônes du design, aujourd'hui exposées dans de nombreux musées d'art moderne à travers le monde. Son célébrissime sac « 24h », vainqueur du prestigieux Compas d'Or en 1954, a marqué l'histoire de la mode au point de devenir un nom commun.

Fidèle à l'esprit de Giovanni Fontana, Valextra livre sa propre équation du temps. La maison confectionne tous ses produits selon les méthodes artistiques d'hier mais s'attèle à répondre aux besoins d'une clientèle contemporaine, en veillant toujours à apporter à ses formes linéaires et élégantes un harmonieux mélange entre tradition et innovation, qualité suprême et fonctionnalité. Une qualité de travail garantie par des artisans hautement talentueux qui sont en mesure de moderniser les pièces tout en conservant le respect de la tradition.

Aujourd'hui, les produits Valextra sont commercialisés en Italie, en Europe, au Japon, en Corée du Sud et aux États-Unis à travers un réseau de boutiques et de points de vente.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.valextra.it

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Janvier 2013 | Lu 2407 fois

À découvrir aussi :