Jaeger-LeCoultre Reverso One Duetto : chic le jour, et encore plus chic le soir venu


À l’occasion du SIHH 2019, trois des nouvelles interprétations de la ligne Reverso Tribute ont été présentées à la presse et aux professionnels du secteur. Parmi elles, cette Reverso One Duetto, montre-bijoux par excellence avec son boitier en or rose et ses diamants.


Au cœur de cette montre-bijou (avec un « visage » pour le jour et un autre pour les soirées) qui se distingue par une frise de diamants taille brillant de part et d’autre de son boîtier, le concept Duetto cher à JLC.
 
Il s’agit en fait d’un double jeu d’aiguilles animées par un seul et même mouvement, le calibre JaegerLeCoultre 844.
 
Pour un porter de jour, simple mais raffiné, on préférera la face recto de la Reverso One Duetto au cadran argenté à la finition guillochée et soleillée. Décor épuré sur lequel les aiguilles dauphines bleuies -toujours très chics- et les chiffres arabes délicatement dessinés trouvent parfaitement leur place.


Pour la nuit ou plutôt pour les soirées, le verso de la montre passe en mode tenue « habillée ». Pailleté, son cadran laqué d’un rouge bordeaux affiche des index dorés qui se dédoublent tels des rayons de soleil.
 
La couleur du bracelet de cette nouvelle Reverso en or rose affiche un beau rouge profond – bordeaux ou grenat selon les goûts. Il arbore un fini satiné légèrement brillant qui s’accorde à tous les types de carnation.

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mai 2019 | Lu 2171 fois

À découvrir aussi :