Jaeger-LeCoultre : une Geophysic réservée à la vente en ligne


Jaeger-LeCoultre vient d’annoncer la vente en ligne en exclusivité de cent montres Geophysic True Second limited edition en acier avec cadran bleu. Chaque pièce de cette série sera numérotée « 1 out of 100 ». Un futur collector.


Pendant des années, les marques horlogères ont boudé le web… Mais aujourd’hui, la tendance s’est inversée. Non seulement elles veulent toutes y être, mais en plus, elles vendent directement en ligne par le biais de leurs propres site web -Bell & Ross fut d’ailleurs l’un des pionniers en la matière-, mais également, par le biais de sites spécialisés comme Mr Porter ou encore via des magazines online comme Hodinkee.
 
Si l’on retrouve les pièces qui sont en catalogue, désormais, on voit se développer des éditions limitées qui ne sont vendues qu’en ligne. Tout a démarré avec Hodinkee et ses éditions spéciales -toutes vendues en un clin d’œil- puis en début d’année, Omega a lancé sur la Toile et uniquement sur la Toile, sa Speedy Tuesday qui s’est arrachée en l’espace de quelques heures… Alors naturellement, cela donne des idées aux autres grands noms de l’horlogerie.

Ainsi, en cette fin d’année 2017, c’est au tour de Jaeger-LeCoultre de dévoiler une édition limitée « spéciale web ». Il s’agit d’une Geophysic True Second limited edition (39.6 mm) avec cadran bleu soleillé et bracelet en cuir de veau marron. Une pièce qui ne sera produite qu’à cent exemplaires (non numérotées mais gravées one out of 100) et qui ne sera commercialisée que sur le site Internet de la marque au prix de 9.900 euros.
 
Pour le reste, toutes les caractéristiques sont identiques à la montre Geophysic True Second présentée en octobre 2015 à l’occasion du Watches and Wonders de Hong Kong.  



Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Décembre 2017 | Lu 2924 fois

À découvrir aussi :